ALERTENEWS: Les employés du Building Communal de la ville de Dakar ont assisté à une scène terrible hier. Un de leur collègue, volontaire, a échappé à la mort. . Il a été bastonné par 30 «laveurs» de voitures
Selon une source de la rédaction d’alertes.com, tout est parti d’une petite altercation. Fall, volontaire employé de Soham EL Wardin, a interdit les laveurs de traîner les voitures de leurs clients devant les locaux du Bulding. Il les a fait savoir que l’eau utilisée perturbe l’accès. Il les a ensuite exigé de quitter les lieux.
Des consignes que les laveurs n’ont pas avalées. Ils décident de se révolter et tabassent l’employé du Bulding, qui s’en sort avec de graves blessures.
La même source nous informe que les agresseurs étaient au nombre de 30. Seul 01 a été neutralisé, les autres ont pris la poudre d’escampette.
La victime, impuissante face à la vague humaine qui s’est abattue sur lui, est admise à l’hôpital. Une plainte a été déposée par les conseils de la mairesse de Dakar pour retrouver les laveurs-bandits en fuite