L’attaquant allemand d’origine sénégalaise, Leroy Sané, pourrait donner le dossard 10 qu’il porte depuis deux ans à Sadio Mané qui vient de signer un contrat de trois ans en faveur du Bayern (élite allemande), a dit son père, Souleymane Sané, ancien capitaine des Lions.

’’Il peut faire un geste et laisser le 10 à Sadio (Mané)’’, a déclaré le père de l’international allemand dans un entretien avec Rfi.

L’attaquant sénégalais qui vient de signer en faveur du club allemand, a souvent porté ce numéro dans les clubs où il est passé notamment les deux derniers, Southampton et Liverpool (élite anglaise).

En arrivant chez les Reds en 2016, ce dossard était avec le Brésilien Philippe Coutinho et il a fallu le transfert de ce dernier au FC Barcelone pour que l’attaquant puisse hériter de ce numéro la saison suivante.

Auparavant, il a démarré à Liverpool avec le numéro 19.

En conférence de presse, mercredi, l’attaquant des Lions a laissé entendre qu’il n’accordait pas trop d’importance au dossard qu’il va arborer.

’’On n’en a pas encore parlé mais pour moi ce n’est pas très important. Bien sûr, je voudrais porter un numéro attractif et symbolique. Je vais en décider le moment venu mais cela n’a pas d’importance’’, a-t-il fait savo

 

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code