ALERTENEWS: C’est un moment difficile qu’est en train de vivre Jürgen Klopp. Sa mère, Elisabeth, est décédée en janvier dernier à l’âge de 81 ans en Allemagne.
Cependant, l’entraîneur allemand ne pourra pas se rendre dans son pays pour être auprès de sa famille dans un moment si difficile, ni pour assister aux obsèques de sa mère.
Dans un entretien pour le ‘Schwarzwalder Bote’, l’entraîneur de Liverpool a confirmé qu’il n’avait pas reçu l’autorisation des autorités allemandes pour rentrer dans son pays pour l’occasion.
Les vols en provenance du Royaume-Uni sont toujours interdits en Allemagne pour éviter la propagation du variant anglais du coronavirus, et Klopp ne sera pas une exception. Sur les réseaux sociaux, les supporters de Liverpool ont tenu à lui apporter leur soutien.
« Le fait que je ne puisse pas assister à ses funérailles est dû aux terribles moments que nous vivons. Mais dès que les circonstances le permettront, nous ferons une magnifique commémoration qui lui sera dédiée », a confirmé l’entraîneur des Reds.