Mankeur Ndiaye a apporté, hier, son soutien à l’ancienne présidente du Conseil économique, social et environnemental, Aminata Tall, qui a fustigé le processus électoral, mais surtout la répression et l’interdiction des manifestations de l’opposition’’.

Pour Sud Quotidien, ‘’les sorties de Aminata Tall soutenue par Mankeur Ndiaye, sans oublier la position de Maodo Malick Mbaye sur l’audience accordée à l’insulteur public Khaliphone à Paris par Macky Sall, annoncent une sorte de fissure qui risque d’être fatale pour l’Alliance pour la République (APR).

Parlant de ‘’voix discordantes dans le camp présidentiel’’, Le quotidien Bës Bi Le Jour s’interroge à la Une ‘’Vent de révolte ?’’.

’Ça commence à aller dans tous les sens. Quand Aminata Tall affirme que +notre démocratie+, celle sous Macky Sall a reculé. Que Mankeur Ndiaye l’applaudisse. Que des hommes du pouvoir avertissent, sous l’anonymat, le président de la République. Il y a de quoi craindre que le bateau de Benno Bokk Yaakaar prenne eau’’, écrit le journal.

 

 

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code