ALERTENEWS: Aucun nouveau cas de coronavirus n’a été notifié ce lundi à la région médicale de Louga, qui en est toujours à 30 cas confirmés, a appris l’APS.
« Nous avons reçu les résultats de 20 tests. Tous les 20 sont négatifs et un test est à reprendre », a expliqué le médecin-chef de la région, Dr Cheikh Sadibou Senghor.
Il a précisé que huit tests concernent la commune de Louga, le reste étant ceux de cas suspects décelés à Kébémer, Dahra, Linguère et Darou Mousty.
Les tests de Louga ont été effectués sur des personnes ayant eu des « contacts » avec le patient de 74 ans décédé, mardi, du Covid-19, a-t-il ajouté.
A ce jour, 30 tests ont été déclarés positifs dans la région de Louga, où 16 malades déclarés guéris, sont sortis de l’hôpital.