Connect with us

Football

Ce que risque Alvoro si les insultes racistes sont vérifiées

Publié

le

ALERTENEWS: Expulsé du terrain dans une fin de match complètement dingue entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, Neymar a laissé exploser sa colère.

À plusieurs reprises pendant la rencontre, le joueur parisien a accusé le défenseur olympien Alvaro Gonzalez d’avoir tenu des propos racistes à son égard.

Selon le joueur lui-même sur les réseaux sociaux, le défenseur espagnol l’aurait insulté de « singe », en y ajoutant un injurieux « fils de p*** » par la suite. De quoi rendre fou le numéro 10 parisien.

Cependant, si ses insultes sont prouvées dans les prochains jours, le défenseur de l’OM risque très gros. Car selon le règlement de la FFF, des insultes de la sorte pourraient provoquer une sanction qui monterait jusqu’à 10 matchs de suspension.

Le règlement indique que tout « propos, geste et/ou attitude visant une personne en raison notamment de son idéologie, sa race, son appartenance ethnique, sa confession, sa nationalité, son apparence, son orientation sexuelle, son sexe ou son handicap » est passible de lourde suspension.

Continue Reading
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Telephone : 33 842 23 42
WhatsApp : 76 929 08 73
e-mail : alertesn24@gmail.com
Adresse : Ouest-foire cité Air-Afrique(Dakar)
Copyright © 2020 ALERTESN.