Connect with us

Chroniques

Objection « maitre » Djibril War ! Nous n’avons pas le temps à la diversion. (Par Marietou Gueye)

Publié

le

Pour faire son «one-man-show » médiatique , Djibril War , Maitre par usurpation de fonction en quête de reconnaissance de son bienfaiteur Macky SALL ,futur retraité politique tente de s’activer inutilement pour saisir l’Assemblée nationale d’une proposition de loi «rendant inéligible pour exclure de toute liste électorale, pour toutes les élections, toute personne convaincue de forfaiture au sens de l’article 150 du Code pénal et à tous ceux qui ont été radiés de la fonction publique .»
Au-lieu de parler de lois pour régler les vrais problèmes, de résoudre les vraies questions qui permettent d’améliorer la vie des sénégalais , il se permet d’émettre l’idée d’une loi scélérate visant uniquement Ousmane SONKO .
Vous faites de Ousmane SONKO votre ennemi quitte à mentir, à inventer du faux, à chauffer du réchauffé et de mortes idées.
Maitre Djibril War est un de ces « politiciens » qui donnent une image désastreuse de la politique , ceux qui sont de la meute qui pensent que les gens différents d’eux et qui ont une autre vision que la leur sont des ennemis.
Occupez vous des problèmes des sénégalais c’est mieux que de disserter sur les sorties du Président Ousmane SONKO .

Il est temps de sonner le glas de cette ère révolue de la politique qui vise à créer des contre-feu au-lieu de faire face à vos responsabilités .
Faute de pouvoir créer les conditions d’un nouvel avenir rassurant pour notre peuple qui n’a que trop souffert, vous êtes dans des débats d’un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. vous voulez noyer l’importance du débat sur la gestion nébuleuse des inondations .
Ayez un peu de respect pour ces Sénégalais qui vivent dans les eaux à cause de votre incompétence .
Le peuple est fatigué de la médiocrité, de la corruption et de la cruauté de ce régime qui ne nous apporte que la misère et la désolation. Dans notre pays, c’est toujours un petit clan oligarchique qui profite de nos richesses au détriment de la population dans son ensemble. C’est ce clan que Ousmane dérange ! Le peuple ne cesse de placer sa confiance en la personne de Ousmane SONKO car la politique selon Ousmane SONKO et ses alliés , c’est agir et servir. Ce peuple a d’autres priorités et c’est ce que Ousmane SONKO a compris.
Convaincus de ce constat, nous avons placé l’homme au cœur de nos activités politiques. C’est ce qui mobilise toute l’énergie du Président Ousmane SONKO qui a lancé un programme citoyen articulé sur deux volets : les vacances agricoles citoyennes et les week-ends de la citoyenneté, donc nous n’avons pas le temps d’un débat futile et puéril.

 »Maitre » Djibril War , nous n’accorderons pas notre temps précieux à un maitre par usurpation et fripouille politique , si vous avez un peu de sentiment de solidarité pour les populations impactées par les inondations , rangez votre chiffon de projet de loi et interrogez vous en tant que député sur l’utilisation des 767milliards destinés au plan décennal de lutte contre les inondations. Vous manquez d’éthique et de responsabilité .

Marietou Gueye Plénipotentiaire Union pour un Mouvement d’Avenir(UMA).
Membre de la coalition JOTNA

Continue Reading
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Telephone : 33 842 23 42
WhatsApp : 76 929 08 73
e-mail : alertesn24@gmail.com
Adresse : Ouest-foire cité Air-Afrique(Dakar)
Copyright © 2020 ALERTESN.